giovedì 30 giugno 2016

L'Iphone est lancè sur le marchè amèricain ...29 juin 2007

29 juin 2007
L'iPhone est lancé sur le marché américain à 18 ans dans tous les Apple Store.

Le premier modèle, sorti en 2007, était un GSM quadri-bande EDGE et versions ultérieures ont adopté l'UMTS et la technologie HSDPA.
 iPhone comprend un appareil photo numérique ainsi que d'une réception à partir du quatrième modèle, un dispositif GPS assisté et un lecteur multimédia.
Les dispositifs, en plus des services téléphoniques réguliers tels que SMS et MMS appels, vous permettent d'utiliser des services tels que le courrier électronique, la navigation Web, la messagerie vocale visuelle et peut se connecter via Wi-Fi. Tous les services sont contrôlés par l'utilisateur via un écran multi-touch, un clavier virtuel, un bouton pour revenir au menu principal, deux petits boutons de contrôle du volume, un pour aller de l'anneau à l'état de vibration et un pour stand - by / sommeil. L'interaction avec l'utilisateur est assisté par un accéléromètre et un giroscopiodigitale, qui fonctionnent comme des capteurs de mouvement, un capteur de proximité et un capteur de lumière ambiante.
Apple a déposé plus de 300 brevets liés à ces dispositifs.

L'iPhone 4S, 5 et 5S Best-vente de smartphones de tous les temps ont été déclarés. Le modèle UMTS / HSDPA est disponible en Italie avec les opérateurs TIM et Vodafone à partir du 11 Juillet 2008 et avec H3G du 17 Juillet 2009. Le téléphone aussi, si acheté en Italie, est déverrouillé ou ouvert au obligatoire et peut donc être utilisé avec toute carte Sim. Il est également vendu sur l'Apple Store en ligne.
Les États-Unis est vendu en association exclusive avec un abonnement de deux ans pour les services Wi-Fi, et AT & T et Verizon, les opérateurs téléphoniques américains, tandis qu'en Europe, il a été commercialisé depuis le 9 Novembre, 2007 en Angleterre avec l'opérateur O2 en Allemagne avec T- mobile et orange en France.
Les caractéristiques liées au téléphone sont les classiques d'un smartphone, et comprennent également la possibilité de faire une conférence téléphonique en regroupant des appels multiples, fonctionnent déjà dans les téléphones mobiles les plus courants. Les messages SMS sont traités avec un système très similaire à l'interface graphique utilisée par iChat, qui vous permet de visualiser l'historique des messages SMS échangés par des discussions organisation, semblable à ce qui se passe dans les forums sur Internet.
Le téléphone peut utiliser des sonneries personnalisées achetés via iTunes Store dans le programme intégré, ou peut jouer des sonneries à partir des fichiers audio convertis au format AAC qui a été modifié dans la M4r d'extension.

Nessun commento:

Posta un commento